QUELLE JOIE D ETRE GRAND MERE!!!

Publié le par Ninette

Mathys a 15 mois .C'est mon trésor,ma merveille.

Toujours souriant,pas rancunier ,de bon caractère......

Sur le blog dewww.mespetitesmainspleinesdedoigts.fr le tuto d'un sac à dos pour ses affaires de piscine ou son goûter.

Feutrines,lacet,une machine à coudre,du tissu de couleur différente,du molleton et de très bonnes explications et....voici:

Pensez-vous qu'il sera heureux?

Bonnes préparations de Noël!

Faites-vous plaisir.....brodez,brodez....

amitiés:Ninette

c'est la Mère Michelle qui a perdu son chat ,qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra,c'est le Père Lustucru qui a lui a répondue:mais la Mère Michelle ,votre chat n'est pas perdu!
c'est la Mère Michelle qui a perdu son chat ,qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra,c'est le Père Lustucru qui a lui a répondue:mais la Mère Michelle ,votre chat n'est pas perdu!
c'est la Mère Michelle qui a perdu son chat ,qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra,c'est le Père Lustucru qui a lui a répondue:mais la Mère Michelle ,votre chat n'est pas perdu!

c'est la Mère Michelle qui a perdu son chat ,qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra,c'est le Père Lustucru qui a lui a répondue:mais la Mère Michelle ,votre chat n'est pas perdu!

empreintes,moustaches,gros yeux jaunes brodés au point bourdon à la machine,joues rondes,attaches enrobées de feutrine rouge
empreintes,moustaches,gros yeux jaunes brodés au point bourdon à la machine,joues rondes,attaches enrobées de feutrine rouge
empreintes,moustaches,gros yeux jaunes brodés au point bourdon à la machine,joues rondes,attaches enrobées de feutrine rouge

empreintes,moustaches,gros yeux jaunes brodés au point bourdon à la machine,joues rondes,attaches enrobées de feutrine rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pour ce splendide exemplaire de sac à dos ! Je suis ravie si mon tuto a pu t'être utile et visiblement, c'est le cas !<br /> Ah ! Être Mamie... Je le suis pour la quatrième fois depuis quelques jours... Que du bonheur !<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Et si tu le souhaites, tu peux m'envoyer une ou deux photos pour mon diaporama. <br /> A bientôt
Répondre
L
Il est très joli ton sac à dos. Une très belle création comme d'habitude !!!<br /> Mathys sera enchanté, j'en suis sûre
Répondre