VIOLETTE DE PARME

Publié le par Ninette

"Mes violettes de Parme "sont terminées.

J'ai mis du temps à finir ma broderie pourtant si agréable à broder tant par les fils de soie de couleurs particulières que par ses motifs.

Je l'ai terminée en tapisserie :

je l'ai thermocollée ,puis ouatinée et dentelée de lin assorti à la couleur de la toile,puis l'ai doublée de tissu violine puis cousue une dentelle de coton au dos pour pouvoir y passer une tringle en laiton et l'exposer en tapisserie.

Voici en détails:

Merci de laisser un petit commentaire lors de votre passage.....

D'autres broderies et autres m'attendent sagement dans mon Grand Tiroir....

Faites-vous plaisir:brodez,brodez.

Amitiés:Ninette

Les frises ou gerbes de fleurs ont été un pur plaisir à broder tant les couleurs sont douceureuses....
Les frises ou gerbes de fleurs ont été un pur plaisir à broder tant les couleurs sont douceureuses....
Les frises ou gerbes de fleurs ont été un pur plaisir à broder tant les couleurs sont douceureuses....
Les frises ou gerbes de fleurs ont été un pur plaisir à broder tant les couleurs sont douceureuses....
Les frises ou gerbes de fleurs ont été un pur plaisir à broder tant les couleurs sont douceureuses....
Les frises ou gerbes de fleurs ont été un pur plaisir à broder tant les couleurs sont douceureuses....
Les frises ou gerbes de fleurs ont été un pur plaisir à broder tant les couleurs sont douceureuses....
Les frises ou gerbes de fleurs ont été un pur plaisir à broder tant les couleurs sont douceureuses....
Les frises ou gerbes de fleurs ont été un pur plaisir à broder tant les couleurs sont douceureuses....
Les frises ou gerbes de fleurs ont été un pur plaisir à broder tant les couleurs sont douceureuses....
Les frises ou gerbes de fleurs ont été un pur plaisir à broder tant les couleurs sont douceureuses....

Les frises ou gerbes de fleurs ont été un pur plaisir à broder tant les couleurs sont douceureuses....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
waou... quel travail tout joli... isaela
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette appréciation.<br /> <br /> Amitiés:Ninette
A
Enfin j'y suis ...<br /> Heureuse de te regarder a nouveau et voir tes superbes réalisations!
Répondre