COEUR DE PATCH

Publié le par Ninette

Ce coeur est l'idée de Mireille :voulant me lancer dans le patchwork (comme beaucoup d'amies) ,elle me présenta son joli coeur de patch brodé:

Les différentes parties ont été brodées :

*point de Malte

*point de riz

*point de bouclette

*point d'épine

*point de noeud

*point de chausson

*point passé plat

*point avant

*point de boulogne

Fils DMC et fil doré métallisé

Tissus offerts dans les violets,rose...charm d'une petite-fille perdue dans l'immensité florale....grosse perle rosée beige avec pampille formant la pointe .

Merci Mireille!

Bon,je vais de ce pas encadrer mon oiseau terminé depuis très longtemps mais qui attendait patiemment son ornement.

Brodez,brodez ,faites-vous plaisir,

Amitiés:Ninette

Mireille et son projet

Mireille et son projet

"son coeur"
"son coeur"
"son coeur"
"son coeur"

"son coeur"

"les différentes parties du mien" Mireille fière de son élève    mon coeur terminé
"les différentes parties du mien" Mireille fière de son élève    mon coeur terminé
"les différentes parties du mien" Mireille fière de son élève    mon coeur terminé
"les différentes parties du mien" Mireille fière de son élève    mon coeur terminé
"les différentes parties du mien" Mireille fière de son élève    mon coeur terminé
"les différentes parties du mien" Mireille fière de son élève    mon coeur terminé
"les différentes parties du mien" Mireille fière de son élève    mon coeur terminé

"les différentes parties du mien" Mireille fière de son élève mon coeur terminé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article