PANIER GARNI

Publié le par Ninette

Cela fait bientôt une dizaine d'années que j'ai découvert l'art du fil et tout ce que l'on pouvait "faire" grâce à lui.

En cette période là ,la gourmandise de toucher à plusieurs techniques m'a été bénéfique .

Elles m'ont permise de réaliser ce panier où:

_la technique du cartonnage

_la broderie hardanger

_du patchwork

_couture,charms (ciseaux,chat,mètre de couture,machine à coudre,bobine de fils,boutons nacrés à la perle.)

sont omnies présentes;

Le fond de mon panier est doublé et ouatiné de toile aux roses anciennes.

Voyez par vous même:

Ce modèle est tiré du livre de GHISLAINE HION:

"La Broderie Hardanger"

Merci de passer par là ....à bientôt sur les blogs.

Amitiés:Ninette

PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER

PANIER EN OSIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Adorable bien sur ! Que vas tu en faire ? Y mettre tes trésors de broderie je suppose ...<br /> Bises
Répondre