JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

Publié le par Ninette

Bonjour,

Noël est passé et les Fêtes de la Nouvelle Année se préparent...

Le Père Noël a dû vous gâter de grilles à broder,de kits de patcheuses, de matériel....

et bien mon Père Noël m'a offert un nécessaire pour patchwork.

Et oui! j'ai envie d'appliqué,de patchwork ......car un projet se dessine dans ma tête.

planche à découper,à repasser,à appliquer
planche à découper,à repasser,à appliquer
planche à découper,à repasser,à appliquer

planche à découper,à repasser,à appliquer

Pour une copinette Gersoise un petit cadeau souvenir:

ardoise pour liste de courses ou mémoire

ardoise pour liste de courses ou mémoire

toile de lin 12 fils aux motifs :poule et ses poussins avec fils DMC 498,dentelle de lin ,cartonnette et ardoise

toile de lin 12 fils aux motifs :poule et ses poussins avec fils DMC 498,dentelle de lin ,cartonnette et ardoise

attache en rafia pour rester dans le style "campagnard"

attache en rafia pour rester dans le style "campagnard"

partie libre de l'ardoise vous souhaitant de passer d'excellentes Fêtes de Fin d'Année

partie libre de l'ardoise vous souhaitant de passer d'excellentes Fêtes de Fin d'Année

Le tuto du montage " ardoise et broderie" se trouve sur le blog d'Isabelle Vautier.

Je vous souhaite de nouvelles grilles ,de nouveaux projets de patch et tout ce que vous désirez le plus....

A bientôt sur la blogosphère.

Un petit message de votre passage fait toujours du bien.

Amitiés et faites- vous plaisir:brodez,cousez .

Ninette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article