PANIER EN OSIER

Publié le par Ninette

PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER
PANIER EN OSIER

Vous allez me dire que c'est du déjà vu!

Vous n'avez pas tord.....

Ce panier en osier peint et aux couvercles cartonnés et recouverts de broderie en hardanger a été terminé il y a juste un an jour pour jour.

Je me suis promenée sur le blog de Danyl dehttp://danyl.canalblog.com (allez faire un tour :une pure merveille!) et cette dernière a ,elle -aussi brodée un panier.

Je lui ai écrit un commentaire pour lui dire que moi -aussi je l'avais confectionné et l'ai invitée à faire un tour sur mon blog à son tour.

Mais ,je me suis aperçue que la photo figurait sur un ancien blog .

Alors pour celles qui l'ont déjà vu ,je m' excuse d'avance de vous le présenter à nouveau.....

Douce nuit :Amitiés:Ninette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est vraiment très beau ce panier....<br /> biz
Répondre
I
Merci pour ma visite sur mon blorg et bravo pour ton joli panier. C'est agréable de pouvoir échanger via les articles laissés . Bonne soirée à toi. Isabelle
Répondre
N
Les blogs sont pour moi le but des échanges entre passionnées du fil....<br /> Merci également de ton passage sur mon blog et de ton appréciation.<br /> <br /> Amitiés:Ninette
J
Ben moi, je ne l'avais pas encore vu alors je peux te dire que je le trouve superbe.<br /> biz
Répondre
D
Il est superbe votre panier, c'est vrai que cela a été un vrai plaisir de broder tous ces petits motifs en hardanger, j'adore le mélange tissus et broderie, bravo pour ce superbe travail !
Répondre
N
Merci beaucoup pour votre appreciation: ce fut de veritables moments agreables....<br /> <br /> A bientôt sur la bloggosphere..Amities Ninette,