SAL " LECONS DE POINTS " avec Fil de la passion 44

Publié le par Ninette

"Leçons de points" tiré du magazine DE FIL EN AIGUILLE N°3 DU CARNET DE BRODERIE

"Leçons de points" tiré du magazine DE FIL EN AIGUILLE N°3 DU CARNET DE BRODERIE

 

Bonjour,

 

Un nouveau Sal chez http://fildelapassion44.canalblog.com

J'ai démarré ce Sal encore en route car c'est le seul moyen de me rebooster .

 

Très joli modèle aux couleurs rouges et bistres ....j'ai tenu à changer la couleur des fils préconisés pour les fils DMC 317 et 3799

 

16 fils pour le raffiné et non 12 comme l'original .

Puis brodé avec un fil sur deux fils de trame pour renforcer la finesse de cette leçon de points.

 

 

Toile de lin newcastle 16 fils bistre ,DMC 317,3799

Toile de lin newcastle 16 fils bistre ,DMC 317,3799

Jolie petite avancée

Jolie petite avancée

De plus près

De plus près

Voici le modèle dans son intégralité

Voici le modèle dans son intégralité

Je suis ce modèle en suivant l'avancée de ces participantes ...car ...à vous dire vrai ....je ne sais pas si je fais partie du groupe...ce qui ne m'empêche pas de poursuivre car ce modèle est très vieux et fait partie d'un  que je voulais broder depuis....

 

L'occasion fait le laron ...et le laron....c'est moi....

 

Qu'en pensez-vous pour le choix de mes couleurs bleutées?

 

A bientôt sur les blogs 

 

Amitiés:Ninette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article