STONEY CREEK: PLAID AUX NICHOIRS

Publié le par Ninette

Bonjour,

J'ai brodé ces temps-ci un petit "morceau" du nichoir aux fleurs!

Ce plaid est très agréable à broder malgré les nombreux changements de couleurs...

Il faut être très vigilant pour ne pas se tromper car les tons sont très peu nuancés et les erreurs ne tardent pas à se faire....

Donc j'avance par petite touche.

Voici:

 

Toit fleuri

Toit fleuri

Pour mémoire :

Sur la branche d'arbre ,un écureuil malin apparaît.
Sur la branche d'arbre ,un écureuil malin apparaît.
Sur la branche d'arbre ,un écureuil malin apparaît.
Sur la branche d'arbre ,un écureuil malin apparaît.
Sur la branche d'arbre ,un écureuil malin apparaît.
Sur la branche d'arbre ,un écureuil malin apparaît.

Sur la branche d'arbre ,un écureuil malin apparaît.

A la prochaine étape!

 

Mesdames ne soyez pas vexées si je ne fais pas apparaître vos blogs sur mon blog...mais j'ai passé une bonne heure sur les astuces d'over-blog....et ne sais toujours pas comment vous inscrire sur ma liste de mes promenades....

Si une d'entre vous pouvait m'informer ...

 

Merci d'avance!

Brodez,brodez....

Portez-vous bien!

Amoitiés:Ninette

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est superbe, bonne continuation et bon courage avec toutes ces couleurs.<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup !<br /> Oui ... beaucoup de couleurs ????<br /> Amitiés Ninette
M
Magnifique, j'ai brodé cet ouvrage il y a quelques années et j'ai adoré, il est splendide. Je suis contente d'avoir découvert votre blog et je suivrai attentivement vos réalisations surtout celui du plaid de Stoney Creek dont je suis devenue très fan
Répondre
N
Merci beaucoup et c'est grâce à votre blog que je l'ai découvert!<br /> <br /> Amitiés Ninette
P
Sympa comme tout ce beau début d'ouvrage Ninette et tu as raison : doucement mais surement !<br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
O
Je comprends que tu doives avancer par petites touches. Un grand bravo !<br /> Et si tu reçois des tuyaux pour faire apparaître les blogs des copines, je suis preneuse !!!..<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
Merci pour ton appréciation!Ce sera avec plaisir!<br /> <br /> A bientôt sur les blogs!<br /> <br />