ISABELLE MARESCAUX :Mandala d'Ete

Publié le par Ninette

ISABELLE  MARESCAUX :Mandala d'Ete
ISABELLE  MARESCAUX :Mandala d'Ete
ISABELLE  MARESCAUX :Mandala d'Ete
ISABELLE  MARESCAUX :Mandala d'Ete
ISABELLE  MARESCAUX :Mandala d'Ete
ISABELLE  MARESCAUX :Mandala d'Ete
ISABELLE  MARESCAUX :Mandala d'Ete
ISABELLE  MARESCAUX :Mandala d'Ete
ISABELLE  MARESCAUX :Mandala d'Ete

L'été dernier à Caromb ,village situé près du Mont Ventoux ,les brodeuses avaient organisé la venue de plusieurs créateurs et créatrices .

Isabelle Marescaux et bien d'autres bien sûr étaient présentes.

Ce fut un grand moment de Bonheur pour mes amies et moi.

Passant devant le stand d'isabelle ,Ce modèle accroché sur une toile m'interpella encore une fois:oui,encore une fois.

Je l'avais déjà vu dans d'autres salons et m'abstenais à chaque fois car trop de gourmandises m'attendaient dans mes tiroirs .(trop lente aussi en broderie )

Je devais être raisonnable .

Mais là;j'ai craqué et me suis dite de le broder tout de suite pour éviter qu'il prenne la poussière au fond de mes tiroirs encore une fois....

Achat de toile 12 fils vert pâle,fils Atalie préconisés :Van Gogh,Ethiopie,....des noms qui vous font voyager....des points spéciaux.....

Et puis là......je ne prenais plus plaisir de broder ce jardin d'été qui devait exploser de brillance et de couleurs....

Une lassitude ,un énervement car les fils et la toile ne me convenaient pas lors de la broderie.....

J'ai donc pris la décision de terminer le coeur de ce mandala ,de lui ajouter pour le rendre éclatant et précieux des perles de rocailles.

De le finitionner en tirant des fils pour laisser place au point échelle et y ajouter de part et d'autres les fils préconisés pour harmoniser tout cela .

Et en confectionner un sachet senteur:

Les photos plus hauts parlent d'elles-mêmes....Voilà suis bien heureuse de l'avoir terminé et de lui avoir donné vie en diffuseur de senteur -lavande....

Dites -moi ce que vous en pensez...

Amitiés:Ninette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article